Votre Séjour en Sécurité

Chers amis et clients de l’hôtel Villa Schuler, 

notre hôtel est maintenant fermé pour sa traditionnelle période annuelle de rénovation hivernale. Nous rouvrirons le 6 mars 2021. En tout cas, UN SEULE LOGEMENT RESTE À RESERVÉ jusqu’à cette date :  

notre GARDEN VILLA SUITE en auto-gestion

L’HOTEL VILLA SCHULER GARDEN SUITE est une suite confortable, exclusive et indépendante avec une kitchenette entièrement équipée, située dans notre grand jardin botanique exotique très bien entretenu, directement dans le centre historique de la Taormina médiévale, en Sicile.

En séjournant ici pendant la période allant jusqu’au 5 mars 2021, vous pourrez également profiter de l’un des plus grands jardins privés du centre ville, rien que pour vous!

VOTRE SÉJOUR EN SÉCURITÉ

Notre Concept d’Hygiène complet que nous avons développé ces dernières semaines pour vous garantir un séjour aussi agréable possible sera appliqué à toutes nos activités et services hôteliers à partir du 6 mars 2021. 

Les parties concernant l’utilisation de notre Garden Villa Suite seront appliquées avec effet immédiat. Cela signifie non seulement que nous blanchissons tout le linge de votre suite, des draps aux serviettes, dans notre laverie interne de haute technologie à des températures élevées et avec des détergents qui garantissent l’absence de virus. Cela comprend également la désinfection complète de toute la suite avec des produits de nettoyage contenant de l’alcool et du chlore, ainsi qu’un traitement antiviral supplémentaire des locaux avec un générateur OZON professionnel avant chaque nouvelle arrivée.  

En cas de modification des normes officielles, nos nouvelles procédures seront bien sûr adaptées, tant lorsque des mesures plus strictes seront introduites que lorsque les normes en vigueur jusqu’alors seront relaxées. 

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes prêts à faire de votre voyage un séjour merveilleux et sûr – nous nous réjouissons de votre visite!

Bon retour à Taormina !

Christine et Gerhard Schuler

Hotel Villa Schuler Concept d’Hygiène complet

Dernière mise à jour le 28 décembre 2020

Your Safe Stay

Dear friends and guests of Hotel Villa Schuler,

our hotel is now closed for its traditional annual winter refurbishing break. We will reopen on March 6, 2021. In any case ONE ACCOMODATION REMAINS BOOKABLE until then: 

our Garden Villa Suite as an apartment with self-catering. 

The HOTEL VILLA SCHULER GARDEN SUITE is a comfortable, exclusive and independent suite with a fully equipped kitchenette, situated in our large, exotic and well cared botanical garden, directly in the historical centre of medieval Taormina, Sicily.

Staying here anytime inside the period until March 5, 2021 also means that you can enjoy one of the largest private gardens in the city centre just for yourself!

YOUR  SAFE  STAY

The comprehensive Health Safety Protocol that we have developed over the past few weeks to ensure that your stay is as carefree as possible will be applied to all our hotel operations and services from 6 March 2021.

The parts relevant for the use of our Garden Villa Suite will be applied with immediate effect. This includes not only that we wash all the linen of your suite, from the sheets to the towels, in our in-house high-tech laundry at high temperatures and with detergents that guarantee the absence of viruses. This also includes the comprehensive disinfection of the entire suite with cleaning agents containing alcohol and chlorine as well as an additional antiviral treatment of the rooms with a professional OZON generator before each new arrival.  

In the event of changes in the official regulations, our new procedures will of course be adapted immediately, both if stricter measures are introduced and also if the regulations in force will be relaxed. 

If you have any questions or suggestions, please do not hesitate to contact us!

We are ready to make your stay a wonderful and safe one – we look forward to your visit!

A safe welcome with open, socially distanced arms! Arrivederci a Taormina!

Christine and Gerhard Schuler

Hotel Villa Schuler Health Safety Protocol

Last updated November 28, 2020