Tourisme Gay-Friendly à Taormine | hôtels vacances gay lesbo Taormine | hôtels gay-friendly tourisme Taormine | hôtels

Hôtel de charme sophistiqué gay friendly à Taormine…

Vous voulez tous les ingrédients pour des vacances en Sicile sous le signe du tourisme LGBT gay friendly, de la culture, de la sensualité, de la classe, de l'élégance et de la discrétion, du soleil, de la mer, de la nature, du divertissement et de la vie nocturne ? Laissez-vous ensorceler par Taormine et par l'hôtel-boutique Villa Schuler gay-friendly, le plus classique et le plus romantique de tous les hôtels gay-friendly du centre historique de Taormine. De grands espaces confortables, de l'intimité et des services soignés, un personnel discret et multilingue, une hospitalité excellente font de l'hôtel-boutique GLBT Villa Schuler la solution idéale pour un séjour gay et lesbo friendly.

Hôtel Villa Schuler à Taormine : à insérer dans l'itinéraire touristique du voyageur gay !

Hôtel Villa Schuler à Taormine : à insérer dans l'itinéraire touristique sicilien du voyageur gay et LGBT à Taormine, localité en Sicile célèbre pour son cadre de vie agréable, la vie mondaine et le tourisme gay friendly, les voyageurs homosexuels trouveront, à cheval entre le dix-neuvième et le vingtième siècle, un refuge heureux contre les lois anti-homosexuelles qui règnent dans le nord de l'Europe. Taormine fut un coin de paradis pour de nombreux artistes qui fréquentaient sa communauté homosexuelle. Notamment le photographe allemand Wilhelm von Gloeden qui retrouva sur ce "paradis terrestre" la santé et l'inspiration pour ses clichés d'auteur de nu masculin d'hommes siciliens.

Taormine est connue pour la tolérance avec laquelle elle a toujours accueilli les voyageurs homosexuels, pour son hospitalité gay et lesbo friendly. Séjourner dans l'hôtel-boutique & garden de charme Villa Schuler historique et très panoramique est une solution parfaite pour ceux qui souhaitent vivre l'émotion de loger non loin des demeures qui furent autrefois de Wilhelm von Gloeden, Sarah Bernardt, Oscar Wilde, William Faulkner, André Gide, Somerset Maugham, Jean Cocteau, Marlene Dietrich, Greta Garbo, Roger Peyrefitte, Tennessee Williams, Truman Capote.

Gay-friendly Taormine offre aujourd'hui un vaste choix de bars et pubs gay, d'établissements nocturnes et de discothèques.

Pour le tourisme gay nous cultivons, avec orgueil, la différence de la beauté de Taormine.

Tourisme gay friendly à Taormine

HAUT
Tourisme gay friendly à Taormine | hôtels vacances gay lesbo Taormine | hôtels gay-friendly tourisme Taormine |